Événement Spéciale - Dîner du Président de l’ACSP
ÉVÉNEMENT SPÉCIAL : LE MERCREDI 5 JUIN
Dîner du Président de l’ACSP
Fairmont Empress Crystal Ballroom
721 Government St, Victoria, 1-800-992-4023
18 h 30 - 21 h 30

En ma qualité de président de l’ACSP, j’ai le plaisir d’inviter les congressistes à se joindre à moi pour le dîner. Le Fairmont Empress est au centre-ville, juste en face du port ; l'hôtel est facilement accessible grâce à la navette partant de l'University of Victoria. Le Fairmont Empress est également situé tout près d'innombrables bars et restaurants où ceux et celles qui le désirent pourront prolonger la soirée.

J’incite les superviseurs à inviter leurs étudiants au dîner. Ce sera une excellente occasion de féliciter les gagnants et de rencontrer d’autres politologues! Les conjoints et invités sont également les bienvenus.

Prix des billets : 50 $ pour les étudiants / 70 $ pour tous les autres congressistes Les congressistes pourront, à compter du 3 juin, aller chercher au comptoir d'inscription de l'ACSP les billets qu’ils auront achetés. Veuillez acheter vos billets bien avant de quitter pour Victoria car il n’y aura pas une vente de billets sur place.

Au plaisir de vous accueillir tous au Fairmont!
Michael Atkinson - président de l’ACSP



Agenda personnel

calendar

Vous n´avez rien dans votre agenda

Special Event - CPSA President’s Dinner
SPECIAL EVENT: WEDNESDAY JUNE 5th
CPSA President’s Dinner
Fairmont Empress Crystal Ballroom
721 Government St, Victoria, 1-800-992-4023
June 05, 2013
6:30 pm – 9:30 pm

As CPSA President, I would like to invite conference delegates to join me for the dinner. The Fairmont Empress is downtown and easily accessible via the shuttle from the University of Victoria, and at the heart of downtown right across from the harbour. The Fairmont Empress is also close to innumerable bars and restaurants for those who wish to extend the evening.

I encourage faculty supervisors to invite their students to attend the dinner as their guests. This is a great opportunity to congratulate the prize winners and meet fellow political scientists! Spouses and guests are also welcome.

Ticket prices: $50 for students / $70 for all other delegates Purchased tickets will be available for pick up at the CPSA registration table as of June 3rd. Please ensure to purchase your tickets well in advance of the conference as there will be no on-site ticket sales.

I look forward to greeting you all at Fairmont!
Michael Atkinson, CPSA President



Personal Agenda

calendar

You have no items in your agenda

twitter