Remerciements
REMERCIEMENTS
Éric Montpetit, Responsable du programme
Département de science politique, Université de Montréal

Au nom de l’Association canadienne de science politique, j’aimerais remercier les commanditaires suivants :

  • La Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal, qui a contribué au financement de la réunion du comité de programme, qui a eu lieu à Montréal en novembre 2012 ;
  • Le Département de science politique de la University of Victoria, qui organise une réception sur le campus ;
  • Oxford University Press, qui participe au financement de la réception du département de science politique de la University of Victoria.

Pour leurs contributions au financement des ateliers, je remercie aussi au nom de l’Association canadienne de science politique les organisations suivantes :

  • Canadian Opinion Research Archive
  • International Studies Association-Canada
  • Fédération des sciences humaines
  • Researchers and Academics of Colour for Equality (R.A.C.E.)
  • UBC Press

Je veux enfin remercier chaleureusement mon comité de programme, qui a fait un travail extraordinaire. Le colloque annuel de l’Association canadienne de science politique est devenu l’un des plus importants de la discipline au cours des dix dernières années, tant pour son nombre de participants que pour son attrait auprès de chercheurs du monde entier. Le succès du colloque est très largement attribuable aux membres des comités de programmes, qui, comme ceux de cette année, acceptent de consacrer temps et énergie pour convaincre les chercheurs de notre discipline de l’importance de cet événement. Je remercie donc l’équipe du programme de cette année, qui était composé de :

Janni Aragon
Laurence Bherer
Amanda Bittner
Katherine Fierlbeck
Francis Garon
François Gélineau
Joan Grace
Peter Graefe
Sedef Arat Koc
Patrick Marier
Benjamin Muller
Martin Papillon
Francesca Scala
Julie Simmons
Melanee Thomas
Jennifer Wallner
Scott Watson

Sans vouloir diminuer ma responsabilité pour ce colloque, je dois néanmoins souligner l’apport exceptionnel de Janni Aragon, de Michelle Hopkins et de Maxime Boucher. Mes responsabilités administratives à l’Université de Montréal ont été prenantes cette dernière année et sans l’aide de Janni, de Michelle et de Maxime, je ne serais tout simplement pas arrivé à livrer ce programme. Je les remercie donc sincèrement pour leur travail impeccable tout au long de cette année.


Agenda personnel

calendar

Vous n´avez rien dans votre agenda